Restez connectés avec nous
Kolo Muani raconte sa signature au PSG "on ne comprenait pas"
©iconsport

Club

Kolo Muani raconte sa signature au PSG « on ne comprenait pas »

Randal Kolo Muani, attaquant international français de 25 ans (13 sélections, 2 buts), a livré une interview au média Onze Mondial. Dans cette dernière, il est notamment revenu sur sa signature au Paris Saint-Germain en provenance de Francfort l’été dernier qui s’était joué dans les toutes dernières minutes du mercato. Un moment éprouvant.

Kolo Muani : « Tout s’est fait dans le speed, ça courrait dans les bureaux »

« Je ne sais toujours pas comment j’ai fait pour signer au PSG. Je n’ai même pas lu le contrat, je ne faisais que signer en bas de chaque page, sans savoir ce que je paraphais. Tout s’est fait dans le speed, ça courrait dans les bureaux. Je n’avais jamais vu ça. C’était du stress de fou ! J’en ai perdu des cheveux ce jour-là. Peut-être qu’il manque des choses sur mon contrat, je ne sais pas (rires).

Je suis content que le deal se soit fait en tout cas. Il y avait plein de documents à envoyer, moi, j’étais assis dans un bureau avec mon père et j’attendais. Et quand j’ai entendu les cris et les applaudissements dans le bureau, j’ai compris que c’était fait. Lorsque la presse annonçait que le deal était mort, j’étais chez moi, avec ma famille, on était dégoûtés, on ne comprenait pas ce qu’il se passait.« 

Et nous aussi on stressait ! A l’époque, l’équipe ParisFans était en vidéo quelques minutes avant la fin du mercato pour parler de cette dernière signature du mercato estival 2023/2024 au bout d’une journée pleine de rebondissements et de tension. On imagine facilement que s’était largement décuplé pour le principal intéressé et ses proches. Ainsi que le PSG, qui voulait boucler cette arrivée.

On apprécie en tout cas de voir la détermination du joueur, qui n’a pas cherché à regarder les détails avant de signer. L’important était de rejoindre le club de la capitale. On lui souhaite dorénavant de réussir à s’imposer.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club