Restez connectés avec nous
Kurzawa évoque les supporters "Ils nous manquent beaucoup, sentir leur soutien est important"
©Iconsport

Club

Kurzawa évoque les supporters « Ils nous manquent beaucoup, sentir leur soutien est important »

Layvin Kurzawa, arrière gauche de 28 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France (13 sélections), a été invité sur le site officiel du club parisien à donner son sentiment quant à l’absence des supporters dans les stades depuis le début de la saison 2020-2021.

« C’est particulier, mais on doit faire avec. On joue comme ça depuis l’été dernier, et on espère leur retour. Mais ça représente beaucoup de pouvoir les voir nous soutenir à l’aéroport notamment, lors de certains déplacements. Ils nous manquent beaucoup au stade, et sentir leur soutien est important pour nous. »

En effet, il reste étrange de voir le football sans les supporters dans les stades. Même s’il est par moments intéressant de pouvoir entre les joueurs ou les entraîneurs parler à l’équipe, les chants manquent terriblement. Ainsi que les émotions sur les buts. Et cela a pu faire le plus grand bien aux joueurs d’avoir quelques moments de soutien, notamment lors des départs depuis le Bourget. Malheureusement, pour retrouver une situation normale il faudra encore attendre. Les joueurs n’ont pas d’autre choix que de s’adapter et de jouer dans ces conditions étranges, mais nécessaires pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club