Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Kurzawa parmi les 3 joueurs du mois d'août pour le Trophée UNFP

Club

Kurzawa recardé par Unai Emery? « C’est complètement faux » répond l’arrière gauche du PSG

Il y a quelques jours, France Football a affirmé que Layvin Kurzawa avait été « recadré » par l’entraîneur Unai Emery durant la préparation estivale. Après son agent, c’est l’arrière gauche du Paris Saint-Germain lui-même qui a démenti lors d’un entretien accordé à l’AFP.

« C’est complètement faux. Je n’ai pas rencontré l’entraîneur en entretien individuel. Ce qu’il nous demande, il nous en fait part pendant les réunions, quand il nous parle sur le terrain. On fait beaucoup de vidéos, et le coach appelle les gens par poste, les latéraux, les défenseurs centraux… Quand il fait appel à nous, ça dure peut-être 10, 15 minutes, voire plus, pendant lesquelles il nous dit ce qui est bien ou pas. »

Des propos assez clairs qui enlèvent clairement l’idée d’un recadrage. Il semble que France Football ait voulu profiter de l’image d’entraîneur stricte et exigeant d’Unai Emery et de celle de « jeune » de Kurzawa. Mais son comportement n’a pas été source de reproche depuis son arrivée dans la capitale. Il a même très bien vécu sa saison en tant que doublure de Scherrer Maxwell et mérite d’avoir sa chance en tant que titulaire cette saison. On peut voir toute de même qu’Emery est proche de ses joueurs, leur parle beaucoup, notamment par groupe et poste. Mais il ne semble pas qu’il y ait eu de réprimande particulière pour le moment.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club