Club
La sortie houleuse de Neymar sur les réseaux sociaux
Neymar, attaquant de 30 ans du Paris Saint-Germain et du Brésil, s’est exprimé sur Twitter pour se défendre du fait qu’il n’accepterait pas les critiques après sa « simulation » décriée par un article de O Globo. Il rappelle qu’il est critiqué depuis l’enfance et assure qu’il ne compte pas se taire quand il n’est pas d’accord.
Ah pronto! Não posso contrariar uma matéria que está falando besteira.. que agora eu não aceito crítica 😂😂😂 meu amigoooo, sou criticado desde os meus 13 anos.
Passei muito tempo calado, isso sim e se falar algo que não concordo, voltarei a falar!— Neymar Jr (@neymarjr) July 26, 2022
« Oh, c’est ça ! Je ne peux pas contredire un article qui raconte des conneries… que maintenant je n’accepte pas les critiques mon amigoooo, je suis critiqué depuis que j’ai 13 ans. J’ai passé beaucoup de temps à me taire, c’est vrai et si je parle de quelque chose avec lequel je ne suis pas d’accord, je reparlerai ! »
Toda ação provava uma reação …
Fala o que quer, escuta o que não quer 😉— Neymar Jr (@neymarjr) July 26, 2022
« Chaque action provoque une réaction … Dites ce que vous voulez, entendez ce que vous ne voulez pas. »
Il parle peu, mais ne se laisse pas faire. Une nouvelle fois, Neymar répond à ses détracteurs sur les réseaux sociaux. Qu’on aime ou pas sa façon de procéder, il faut reconnaitre que c’est normal qu’il ait un droit de réponse. Il est tellement critiqué, que parfois, c’est normal qu’il sorte de sa réserve. Avec lui, beaucoup de gens sortent du principe de base de bienveillance et cela va parfois beaucoup trop loin. Son message est passé.