Restez connectés avec nous
©Iconsport

Club

L’anecdote étonnante de Paredes sur l’arrivée de Messi à Paris

Leandro Paredes, milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain, s’est exprimé pour TYC Sports sur l’arrivée de Lionel Messi, attaquant de 34 ans dans la capitale. Le moins, que l’on puisse dire, c’est que les événements ont été très vite, et même Paredes, qui a vu La Pulga durant cette période n’a pas cru tout de suite son ami quand il a dit qu’il allait signer pour le PSG.

Paredes « On l’avait vu à Ibiza la veille, et il partait le lendemain pour signer avec son club »

« On l’avait vu à Ibiza la veille, et il partait le lendemain pour signer avec son club, c’était tout. On lui a quand même dit « Viens avec nous » mais il nous a dit ‘ »J’ai déjà tout arrangé, demain je voyagerai pour signer ». Après, je ne sais pas ce qui s’est passé lors de ce voyage à Barcelone, parce que le soir même où il allait signer le contrat, il nous a dit qu’il venait ici. Au début, nous ne l’avons évidemment pas cru. Quand il m’a dit qu’il avait déjà tout arrangé et qu’il allait se rendre à Paris pour signer le contrat, je lui ai dit « Je ne te croirai pas jusqu’à ce que tu signes et que je te vois avec le maillot du Paris Saint-Germain. »

Comme quoi l’adage qui dit que dans le football, tout peut aller très vite se vérifie une fois de plus. C’est toujours très intéressant de connaître les coulisses du football, les petites anecdotes. Cela montre aussi que Messi n’a pas vraiment eu le temps de se préparer. Cela a dû être les montagnes russes dans sa tête. Un jour, il est persuadé de prolonger dans le club de sa vie, le lendemain, le voilà en route pour Paris avec en-tête un dernier challenge au plus haut niveau. 

Toute sa famille a dû changer de vie, il a dû s’adapter à une nouvelle équipe, une nouvelle mentalité. Lui qui a toujours été protégé au FC Barcelone, il a dû tout recommencer, même si sa carrière lui permet d’arriver en tant que référence unique dans le football. Il a beau être le meilleur, les circonstances de son arrivée ne l’ont pas aidé. C’est aussi amusant de voir Paredes ne pas croire Messi sur parole tellement cela paraît impossible. Mais dans le football, tout est possible et aujourd’hui, Messi va terminer sa première saison en demi-teinte dans la capitale française. 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club