Restez connectés avec nous
Laure Boulleau met un terme à sa carrière de joueuse, le PSG lui rend hommage

Actu Féminin

Laure Boulleau met un terme à sa carrière de joueuse, le PSG lui rend hommage

Laure Boulleau, arrière gauche de 31 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueuse. Cela a été annoncé officiellement notamment sur le site du club de la capitale. Celle qui est arrivée en 2005 dans la capitale s’est brièvement exprimée dans ce communiqué :

« J’ai pris la décision de mettre un terme à ma carrière sportive, et c’est avec un énorme sourire que je l’annonce car je me sens prête. Je suis convaincue de pouvoir apporter sur d’autres terrains et que c’est le bon moment pour moi. Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont croisé ma route tout au long de ma carrière et qui m’ont accompagnée. »

Laure Boulleau disputera donc son dernier match jeudi soir en finale de Coupe de France contre l’Olympique Lyonnais. De quoi donner encore plus envie de remporter ce titre pour lui dire au revoir de la meilleure des manières. Après tout son travail et ses années au PSG, ce serait la fin idéale. En tout cas, nous la remercions pour toutes ces années. Le PSG aussi :

« Le club tient à remercier chaleureusement Laure Boulleau pour son grand professionnalisme, pour sa grande fidélité durant toutes ces années ainsi que pour l’excellent travail accompli sous le maillot de son club de cœur. »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Féminin