Restez connectés avec nous
Laure Boulleau Pour moi, le modèle, c'est Maxwell

Club

Laure Boulleau « Pour moi, le modèle, c’est Maxwell »

Laure Boulleau, arrière gauche de 31 ans du Paris Saint-Germain, s’est confiée auprès de L’Equipe. Il a notamment été question de son modèle. Elle a désigné Scherrer Maxwell, ancien latéral parisien (janvier 2012 – juin 2017) aujourd’hui coordinateur sportif du PSG.

« Pour moi, le modèle, c’est Maxwell. J’aime énormément ce joueur. Il n’avait pas besoin de monter 600 fois mais il était incroyable de justesse. Si j’essaie d’avoir quelques pourcentages de ses qualités, j’en serais très heureuse car c’est un exemple. »

Maxwell n’a jamais été très évoqué dans les médias, peut-être parce que son calme, son professionnalisme et son absence d’erreur extra-sportive ne les passionnait pas. Il faut dire que le Brésilien était un exemple de travail et d’humilité. Il n’était pas du genre à faire de grosses déclarations, mais plutôt de très bonnes performances. Il manquait un peu de vitesse sur la fin de sa carrière, mais sa justesse technique a toujours été impressionnante. Difficile de choisir mieux comme modèle pour faire une belle carrière.

Peut-être que Laure Boulleau pourrait le suivre jusqu’au bout en prenant un rôle au PSG à la fin de sa carrière de joueuse. Il n’y a rien d’évoquer pour le moment, mais l’idée n’est pas dénuée de sens.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club