Restez connectés avec nous
Laurent Blanc donne son avis sur le positionnement de Marquinhos !

Club

Laurent Blanc donne son avis sur le positionnement de Marquinhos !

En fin de match Laurent Blanc a du faire rentrer Thiago Silva en défense centrale et donc faire jouer Marquinhos sur le côté, et cela peut faire réfléchir.  Mais le technicien Parisien s’est exprimé à ce sujet.

Marquinhos arrière droit, une piste pour le futur ?

« J’adore vos questions, elles sont très pertinentes (il rigole). Aujourd’hui, Serge Aurier était suspendu et Grégory Van der Wiel a un petit problème à l’aine donc c’est la logique qui veut que je fasse rentrer Thiago Silva pour jouer dans l’axe et que je pousse Marquinhos à droite. Il a déjà occupé ce poste-là, souvenez-vous l’année dernière, il a été très bon à Chelsea à ce poste-là. C’est quelqu’un qui est très bon dans l’axe, qui peut être très bon sur les côtés et qui, à mon avis, pourrait être bon aussi devant la défense. Des joueurs qui peuvent jouer à pas mal de postes en étant performants, c’est une bonne chose pour un entraîneur. »

Le Brésilien en avait déjà parlé il préfère jouer en défense centrale, mais peut, comme ce soir dépanner sur le côté droit où il est très bon.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club