Restez connectés avec nous
Laurent Blanc "trois saisons très riches humainement", "bonne chance à mon successeur"

Club

Laurent Blanc «les matchs s’enchainent avec des conditions difficiles et toujours la pression de gagner»

Laurent Blanc s’est exprimé au micro de France 3 suite à la qualification du Paris Saint-Germain en quart de finale de Coupe de France. Le coach parisien a notamment évoqué l’importance de remporter cette partie et surtout l’enchaînement des matchs qui rend les choses plus compliquées.

« C’est peu de le dire que d’enchainer les matchs, sincèrement rien que pour ça les joueurs sont à féliciter, les joueurs du PSG comme les autres joueurs d’ailleurs.

On a un calendrier qui est vraiment très compliqué, les matchs s’enchainent avec des conditions difficiles et toujours la pression de gagner. Le spectacle donné ce soir est à féliciter aussi parce qu’on a vu je pense un vrai match de football.

A la mi-temps, j’ai dit aux joueurs que ce match là était compliqué, les 15eres minutes on a eu de grandes difficultés à rentrer dans le match. N’oublions pas que nous avons joué dimanche soir à Marseille.

Mais, je leur ai dit que c’est dans la difficulté qu’on va retrouver le plaisir, la maitrise technique .. Le match était important pour nous avec les échéances qui nous attendent et qu’il fallait absolument gagner ce match là. « 

Le match était intéressant avec de l’intensité, mais il faut aussi surtout retenir que malgré une équipe remaniée et en étant par moment en difficulté, les Parisiens s’imposent 3-0. L’enchaînement des rencontres crée beaucoup de fatigue, mais la plupart des cadres devraient pouvoir se reposer, car samedi face à Lille un important turnover devrait avoir lieu pour avoir tous les joueurs à 100% mercredi face à Chelsea.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club