Restez connectés avec nous
Laurent Blanc «Quand on gagne, on est satisfaits»

Club

Laurent Blanc «Quand on gagne, on est satisfaits»

Laurent Blanc s’est exprimé au micro de Canal+ à la suite de la victoire 3 – 0 de ses hommes face à Guingamp. Le coach parisien s’est montré globalement satisfait, mais pas totalement en ce qui concerne le jeu.

« Quand on gagne, on est satisfaits car c’est synonyme de trois points et c’est bien pour le classement mais on n’est pas forcément satisfaits du jeu, il y a une certaine période qui nous a un petit peu déçus. Une victoire, c’est déjà bien mais une victoire avec la manière et on est pleinement satisfaits. Cela arrive rarement dans la saison qu’on soit pleinement satisfaits. 

Il faut bien récupérer de la débauche d’énergie et bien se préparer. Ce match-là va être très bénéfique pour nous parce qu’entre ceux qui ont joué ce match ce soir et ceux qui avaient joué à Reims, ils avaient besoin d’enchaîner les matches et cela commence à le faire. C’est la première fois qu’on joue trois jours après un match depuis le début de la saison. J’ai discuté un peu avec les joueurs à la fin et ils ont souffert physiquement. C’est une très bonne chose pour la suite. »

La saison commence vraiment à se lancer, avec l’enchaînement des matchs les joueurs devraient encore monter en puissance. Pour le moment le Paris Saint-Germain n’a pas perdu, malgré qu’il se soit fait accroché face à Bordeaux et Reims. La dynamique est donc bonne pour le moment et cette enchaînement de matchs ne devrait faire qu’améliorer celle-ci.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club