Restez connectés avec nous
Laurent Blanc - Trapp «je lui ai maintenu ma confiance parce que je veux qu'il joue au pied»

Classico

Laurent Blanc – Trapp «je lui ai maintenu ma confiance parce que je veux qu’il joue au pied»

Ce match remporté 2-1 face à l’Olympique de Marseille est clairement le match référence pour Kevin Trapp. Auteur de magnifiques parades et décisif en sortant le penalty tiré par Barrada, le portier Allemand est l’homme de ce match. Le coach parisien est d’ailleurs revenu sur sa performance au micro de Canal+.

«Cela nous fait du bien à lui et à nous aussi ! [Tallaron le coupe et dit qu’il en avait pris plein la figure après Bordeaux] Vous lui en avez mis plein la figure après Bordeaux parce qu’il a fait une erreur au pied ! Cela peut arriver. C’est un garçon qui a un très bon jeu au pied, il a un jeu à risques, il a été puni contre Bordeaux mais je lui ai maintenu ma confiance parce que je veux qu’il joue au pied. »

Cette confiance maintenue a grandement aidé Kevin Trapp, il faut rappeler qu’il est jeune et qu’il découvre à peine les matchs de haut niveau. Si le portier allemand continue d’enchaîner de telles prestations, les questions ne se poseront même plus, car même si depuis son arrivée il a beaucoup apporté au niveau du jeu, il lui manquait ce match référence. Espérons que les performances continuent, pour un peu plus confirmer au plus haut niveau.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Classico