Restez connectés avec nous
La célébration des titres du PSG au Manko en partie boycottée

Club

Laurent Blanc, une solution qui ne vous emballe pas

Les rumeurs annonçant la possible arrivée de Laurent Blanc au poste d’entraîneur du PSG se font insistantes.

Ce samedi, Le Parisien annonce que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France accepterait les conditions imposées par PSG, à savoir effectuer une pige d’une saison sur le banc parisien et collaborer avec Leonardo. Mais cette solution ne plait guère à la communauté Parisfans si l’on se réfère à un sondage réalisé le 10 mai dernier.

    Qui a été le meilleur joueur parisien ?


Chargement ... Chargement ...

La plupart des membres actifs de la communauté se montre réticents quant à l’arrivée de Laurent Blanc au PSG. Magicnene, par exemple, estime que l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux n’a pas assez d’expérience pour prendre les rênes de l’équipe parisienne. « J’ai répondu non, tout simplement parce que blanc n’a pas entrainé depuis 1 an, que l’euro a été un échec et qu’à bordeaux il a réussi qu’une saison, alors bon ou mauvais entraineur j’en sais rien mais je pense que c »est trop léger pour le projet du psg », justifie-t-il. Mais d’autres, comme thierry17, ne se montrent pas aussi catégoriques. « Il arrivera ce qui arrivera mais moi, personne ne me convaincra quand même que Blanc est incapable de gérer le psg sous prétexte de grandes stars, je ne vois pas en quoi c’est plus difficile de supporter Ben Arfa,Menez ou Nasri qui n’ont rien prouvé que Zlatan qui se gère tout seul. C’est ça la différence entre les vrais et les fausses stars, elles se gèrent toutes seules. Elles n’ont besoin que d’un schéma tactique où elles se sentent à l’aise et Blanc est capable de le faire, c’est mon avis! », assure-t-il, lui qui semble donc du même avis que Pixie21. « Moi Blanc, je l’aime bien. Il a mal géré l’Euro mais il a l’expérience comme joueur au SCC Napoli, d’un doublé à l’AJA, au Barça, à l’OM (malheureusement) et à MU. Beau champion la première année aux Girondins avec un effectif moyen. La deuxième année fut gâchée par les rumeurs puis son annonce de départ. Son parcours en Ligue des champions fut honorable mais sa gestion du groupe France moyen. Enfin, pour les Tricolores, beaucoup s’y seraient cassé les dents. »

Les avis sont donc partagés même si le sondage montre que cette solution Laurent Blanc ne plaît pas à une majorité d’entre vous.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club