Restez connectés avec nous
Lawrence "on doit s’en servir pour apprendre et bien préparer le prochain match"

Club

Lawrence « on doit s’en servir pour apprendre et bien préparer le prochain match »

Ashley Lawrence, milieu de 24 ans du Paris Saint-Germain, est revenue sur le site officiel du club sur le match nul concédé samedi face à Montpellier dans le cadre de la 11e journée de D1 féminine.

« On savait que ce serait un match serré. On a eu pas mal d’occasions en première période mais on ne parvenait pas à concrétiser nos occasions. Le but juste avant la pause nous a fait du bien. En deuxième période on a bien contrôlé le match mais on prend ce but de Montpellier sur une action de contre. C’est dommage mais on doit s’en servir pour apprendre et bien préparer le prochain match, face au Paris FC juste avant la trêve de Noël. », a déclaré Lawrence.

Il n’y avait rien de simple à gagner contre Montpellier, mais c’était nécessaire dans la course au titre. Ce match nul laisse le PSG dépendant d’un mauvais pas lyonnais, ce qui arrive que très rarement. De toute façon, il faut d’abord que Paris retrouve la victoire. Ce qui passera par de l’efficacité. Le contenu est un point important et c’est bien que les Parisiennes y soient satisfaisantes, mais marquer des buts restent essentiel et cela manque depuis quelques semaines.

Publicités

Autres articles présents dans Club