Restez connectés avec nous
LDC - Al-Khelaïfi "Ce sera un challenge très excitant d'affronter ces adversaires"

Club

LDC – Al-Khelaïfi « Ce sera un challenge très excitant d’affronter ces adversaires »

Ce jeudi, le tirage au sort organisé par l’UEFA (à retrouver au complet ici) a décidé notamment du groupe du Paris Saint-Germain pour la Ligue des Champions 2018-2019 (Naples, Liverpool et Belgrade). Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a évoqué ce groupe sur le site officiel du PSG.

« Ce sera un challenge très excitant pour nos joueurs, notre staff, pour tout le club et aussi pour tous nos supporters d’affronter ces adversaires qui sont tous des grands noms du football européen. Nous irons jouer dans des stades avec une grosse ambiance mais ils doivent savoir que le Parc des Princes sera également extrêmement chaud quand ils vont venir à Paris.

‘Ce tirage au sort nous offre un fantastique défi à relever’

Nous serons prêts pour débuter cette nouvelle saison de Ligue des champions, avec une énorme motivation. Ce tirage au sort nous offre un fantastique défi à relever. Nous sommes déjà impatients de rentrer dans la compétition ! »

On a déjà eu de bons groupes pour le PSG en Ligue des Champions, mais il est clair que celui-ci est particulièrement relevé. Il y a de quoi espérer de superbes ambiances à chaque rencontre de la poule. Ainsi que du joli football. Il ne sera pas simple de se qualifier et encore moins d’être premier, mais c’est ce que Paris doit viser. C’est la logique avec son ambition d’aller loin dans la compétition. Ne pas se qualifier en 8e de finale serait même un échec, avec tout le respect que l’on doit aux adversaires. On est impatient de voir le PSG rentrer dans la compétition. Tous les Parisiens doivent se donner à fond pour que le club brille.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club