Restez connectés avec nous
LDC - Des équipes impressionantes pour Ibrahimovic

Club

LDC – Des équipes impressionantes pour Ibrahimovic

    Pour le moment, Zlatan Ibrahimovic n’a participé qu’à un seul match de Ligue des Champions cette saison. Cela lui a au moins laissé le temps de bien observer les autres équipes. Et l’attaquant du Paris Saint-Germain a vu de très belles choses.

 C’est sur son application, Zlatan Unplugged, que le numéro 10 parisien est revenu sur le niveau des compétiteurs. »Pour l’instant, il y a beaucoup d’équipes qui ont été impressionnantes, mais c’est l’autre moitié qui va compter. C’est maintenant qu’il est très important d’être les meilleurs.« 

   Ibrahimovic avoue donc qu’il a vu du très haut niveau dans de nombreuses équipes. Surtout que lorsqu’on connaît Zlatan et sa carrière, il en fait beaucoup pour l’impressionner.

   Mais il souligne un fait important: la phase de poules c’est bien, il faut bien jouer, mais la suite est très différente. C’est un autre niveau d’intensité et d’exigence. C’est là que l’on peut rapidement voir les équipes qui ont ce qu’il faut, « être les meilleurs ». Espérons que le PSG en fasse bien partie. Cela passe par une victoire ce soir afin de conserver la première place devant le FC Barcelone.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club