Restez connectés avec nous
LDC - Retour à Malmö : quand Zlatan aime, Zlatan ne compte pas

Autour du PSG

LDC – Retour à Malmö : quand Zlatan aime, Zlatan ne compte pas

Après le tirage de la Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic a fait savoir via les réseaux sociaux qu’il voudrait que tout Malmö puisse profiter de la rencontre entre le club suédois et le Paris Saint-Germain.

Mais comment faire alors que le stade a une capacité bien inférieure au nombre d’habitants de la ville? Cela paressait irréaliste sur le coup.

Mais Zlatan avait tout prévu et il a eu l’idée de louer la place centrale de Malmö pour y diffuser en live la rencontre sur un écran géant. Tout le monde est le bienvenu. C’est-ce qu’il vient d’annoncer sur son application Zlatan Unplugged. Donc quand Zlatan aime, il ne compte pas.

Le 25 novembre prochain, Zlatan Ibrahimovic effectuera son grand retour à Malmö, où il est né et où il a fait ses débuts en tant que footballeur professionnel.

Ce grand retour sera visible pour tout Malmö, ceux qui seront stade et ceux qui n’auront pas eu cette chance, ce qui annonce l’événement comme une fête du retour de l’enfant chéri de la ville, devenu depuis une légende du football.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG