Restez connectés avec nous
LDC - Unai Emery confie qu'il va observer le Real Madrid lors du Classico

Club

LDC – Unai Emery confie qu’il va observer le Real Madrid lors du Classico

Samedi 23 décembre au soir, le Real Madrid et le FC Barcelone vont atttirer l’attention sur le football une dernière fois avant Noël lors d’une rencontre de Liga. Le très fameux Classico sera notamment suivi par Unai Emery, entraîneur du Paris Saint-Germain, comme il l’a fait savoir à Marca.

« Je vais profiter du fait que je sois à Madrid pour aller voir le match. Même si nous connaissons bien les deux équipes, cela nous donnera un bon aperçu. Le fait de voir le match depuis les tribunes, les sensations sont différentes.

Ils ont gagné les deux dernières Champions League et la Liga, le fait qu’ils n’aient pas bien commencé la saison peut être un moteur pour la deuxième partie. Quand les matches importants vont arriver, je suis sûr qu’ils vont être bons. Madrid a toujours une grande équipe et va aller en s’améliorant. Je pense qu’ils y sont déjà et qu’ils seront meilleurs en deuxième partie de saison. », propos relayés par CulturePSG.

Étant Espagnol, il est logique que cette rencontre intéresse Emery. Mais il s’agit bien sûr d’observer les 2 équipes afin d’être un peu mieux préparé à les affronter en Ligue des Champions. Notamment le Real Madrid, adversaire des Parisiens en 8e de finale de Ligue des Champions. L’équipe madrilène peut encore évoluer, progresser, d’ici à l’aller le 14 février, mais il y a sans doute de quoi noter des choses intéressantes. Et Emery ne sera sans doute pas le seul Parisien à regarder ce match avec une attention particulière.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club