Restez connectés avec nous
@iconsport

Club

Le bel hommage de Simons a Neymar « c’était un grand rêve de jouer avec mon idole »

Xavi Simons, milieu offensif de 20 ans, s’est largement exprimé auprès de Sky Sport, dans une belle interview. Il a notamment évoqué son admiration pour Neymar, 31 ans, qu’il a eu la chance de côtoyer à Barcelone et au Paris Saint-Germain. Il révèle qu’il a été « comme un père » pour lui et que c’est une chance de jouer avec son « idole ». Un bel hommage.

Simons « Il me connaissait déjà à Barcelone et a été comme un père pour moi »

« Il me connaissait déjà à Barcelone et a été comme un père pour moi. Je lui en serai toujours reconnaissant. C’était un grand rêve de jouer avec mon idole et il est toujours une personne importante pour moi. Ce n’est pas facile pour un jeune joueur d’intégrer une grande équipe, avec vos idoles et de grandes stars – et il a joué ce rôle. Je lui en suis très reconnaissant. »

L’hommage est posé. On le savait déjà, Simons a toujours considéré Neymar comme son idole. Il faut dire que le Brésilien a souvent eu des liens avec certains jeunes talents, prêt à les aider dans leur carrière. Simons et Neymar ne sont pas de la même génération mais cela n’empêche pas la filiation. On préfère les hommages aux tacles, qui sont trop nombreux dans le monde du football. C’est une belle déclaration d’amour qui devrait ravir le brésilien.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club