Restez connectés avec nous
Le calendrier Parisien oppose les opinions

Autour du PSG

Le calendrier Parisien oppose les opinions

      C’est l’un des feuilletons de la semaine. le PSG veut faire déplacer sa demi-finale de Coupe de France parce qu’elle se joue juste avant le quart de finale aller de Champions League! Seulement, la FFF à refusé cette requête et le club de la capitale trouve une réelle opposition face à eux, à l’image de Noël Le Graet.

« Le PSG ne renonce pas, on veut toujours faire bouger les choses. Ce n’est d’ailleurs pas spécifique au PSG, parce qu’il faut trouver des solutions à long terme même si on a conscience que c’est une question complexe.  » a déclaré dans le journal L’équipe Oliver Letang, avant de poursuivre  » On est quand même le seul pays européen qui fait jouer une finale de Coupe un week-end précédant une semaine de Ligue des champions. »

Si Olivier Letang et les positions du PSG sont très claires, a FFF et son président le sont également!

En effet, Noël Legraet a pris position, aux micros du JDD.  » J’ai passé un bon moment avec Chelsea-PSG et je suis très fier de la prestation de notre représentant. Je suis convaincu que cette équipe du PSG va se qualifier pour les demi-finales et que ça ne ferait que repousser le problème.  » et poursuit  » Ce serait un mauvais service à leur rendre. Le calendrier est équilibré. Il a été validé par tout le monde y compris Nasser Al-Khelaifi, il n’est pas question de changer ! « 

Une réelle opposition des opinions entre le club et la Fédération donc. Ce qui force Letang et le PSG à « solliciter de nouveau la LFP et la FFF pour discuter. » Encore une nouvelle preuve que, dans sa quête d’être un très grand d’Europe, le Paris Saint-Germain doit, en plus de ses adversaires, se battre contre sa propre fédération pour ne pas être déstabilisé par son propre championnat là où les autres grands clubs d’Europe sont plutôt aidés!

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG