Restez connectés avec nous
Le centre d'entraînement devrait rester à Saint-Germain

Club

Le centre d’entraînement devrait rester à Saint-Germain

Si rien n’est encore officiel, le Paris Saint-Germain aurait choisi d’installer son futur centre d’entraînement à Saint-Germain-en-Laye, non loin du Camp des Loges.

La direction du club de la capitale aurait repéré un terrain d’environ 60 ha au nord du centre Ooredoo, nous informe Le Parisien. Le PSG devrait y installer son nouveau centre d’entraînement, son centre de formation ainsi que ses équipes amateurs. Treize terrains de foot, dont un couvert, des hébergements, un centre médical et deux stades devraient être construits. A noter que les féminines pourraient quant à elles rester au Camp des Loges. Il reste désormais, selon la même source, à dépolluer le terrain et à connaître l’enveloppe nécessaire pour construire ce nouvel outil. Si l’on parle d’une somme de 50M€ pour l’achat du terrain, Jean-Claude Blanc avoue que ce dossier est compliqué.

« Nous aimerions aller plus vite sur ce dossier mais nous avons du mal. Cela prend du temps car techniquement, c’est un dossier compliqué. Nous entrons aussi dans une période politique pas facile avec les élections municipales. Nous ne voulons mettre personne en difficulté ni que cela devienne un argument électoral. Donc, il n’y a plus de calendrier », a expliqué le directeur général délégué du PSG, qui espère toutefois que tout sera réglé d’ici la fin de l’année.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club