Restez connectés avec nous
Le futur entraîneur du PSG déjà trouvé?

Club

Le futur entraîneur du PSG déjà trouvé?

            C’est là une habitude bien triste mais, comme beaucoup avant lui, et pas seulement au Paris Saint-Germain, c’est l’entraîneur qui devrait payer les erreurs de son équipe. Laurent Blanc risque de devoir quitter son poste à la fin de la saison.

   Beaucoup s’en doutent, Laurent Blanc ne devrait plus être l’entraîneur du PSG la saison prochaine, à moins d’une fin d’année exceptionnelle. Et cela malgré le fait que Nasser Al Khelaifi ait, à de nombreuses reprises, manifesté son soutien pour son coach. Avec le nouveau standing du club parisien, on se doute que le futur entraîneur sera un grand nom du football.

   C’est aujourd’hui la Gazetta dello Sport qui ajoute quelques précisions sur ce dossier. En effet, selon la presse Italienne, Rafael Benitez aurait dors et déjà été contacté par le PSG. Ne voulant pas prolonger son contrat en Italie, le vainqueur de la Champions League avec Liverpool en 2005 ou de l’Europa League avec Chelsea en 2013 aurait même donné son accord au club pour, après Carlo Ancelotti et Laurent Blanc, tenter sa chance dans l’aventure Parisienne.

    Si selon certain le président du PSG aurait quelques préférences pour Diego Simeone. La piste menant à Benitez semble elle bien plus sérieuse et accessible. On sait que l’Athletico Madrid était sur le point de porter plainte contre le PSG pour avoir contacter Simeone avant le club. Et on sait aussi que l’entraîneur et le club Madrilène ont de très bons rapports. Le prochain mercato parisien devrait bien être très agité, côté joueur comme entraîneur.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club