Restez connectés avec nous
Le Mans/PSG - Dagba affiche sa satisfaction après la qualification et l'envie de gagner la Coupe de la Ligue

Club

Le Mans/PSG – Dagba affiche sa satisfaction après la qualification et l’envie de gagner la Coupe de la Ligue

Ce mercredi, pour le compte des 8es de finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain affrontait Le Mans à la MMArena. Colin Dagba, arrière droit parisien de 21 ans, s’est arrêté au micro de Canal+Sport après la victoire parisienne (1-4).

« Oui, il fallait un match sérieux car en coupe c’est toujours compliqué. Il fallait jouer sérieusement et on l’a fait. On a su bien rentré et marquer rapidement pour tuer le match. C’était un bon match.

La Coupe de la Ligue est un vrai objectif ?

Oui, c’est sûr. L’an dernier, on n’a pas gagné de coupe nationale. On va faire le maximum. »

Le PSG se devait d’enchaîner avec une nouvelle victoire pour rester dans la compétition, car l’objectif doit être de la gagner. Et on a vu une équipe sérieuse, même si elle était imparfaite. Ce n’était pas la même intensité qu’en Ligue des Champions, mais c’est plutôt logique car ce n’était pas le même genre d’adversaire. Il y a aussi eu un peu moins de qualité que d’habitude, en partie parce que l’équipe était remaniée. Il y a de toute façon encore du travail pour s’améliorer.

Mais les Parisiens ont fait un match sérieux pour obtenir la qualification sans se faire peur. Reste à continuer jusqu’à la fin de la saison. Il y a pour le moment un dernier effort à faire avant les vacances avec la réception d’Amiens samedi (19e journée de Ligue 1).

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club