Restez connectés avec nous
Le Mans/PSG - Kehrer se réjouit de son retour comme titulaire et de la victoire

Club

Le Mans/PSG – Kehrer se réjouit de son retour comme titulaire et de la victoire

Thilo Kehrer, défenseur central et arrière droit de 23 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (1-4) face au Mans ce mercredi à la MMArena e compte des 8es de finale de la Coupe de la Ligue.

« On a été sérieux, fait ce qu’il fallait faire pour gagner, et on enregistre une nouvelle victoire. C’est bien. Être à nouveau titulaire était important pour moi. Je gagne du temps de jeu, des minutes et du rythme.

Saint-Étienne ? Jouer au Parc des Princes, devant nos supporters, est toujours un avantage pour nous. Mais comme ce soir, il faudra être sérieux. »

Pour gagner au Mans, le PSG devait être encore sérieux et concentré. Sans être parfaits, les Parisiens ont montré l’envie de gagner encore, d’enchaîner pour rester dans cette Coupe de la Ligue. Il y a eu des imperfections, mais c’est logique avec une équipe remaniée qui manque d’automatismes. Peut-être aussi qu’il y a eu un peu de déconcentration. Ce n’est jamais bien, sauf que ce n’est pas incompréhensible non plus. Il reste que Paris a fait la performance qu’il fallait pour s’imposer sans crainte. C’est l’essentiel. Reste à bien finir l’année avec la réception d’Amiens samedi au Parc des Princes (19e journée de Ligue 1).

Quant à Kehrer, le retour n’a pas toujours été simple. Mais c’est logique pour une première titularisation après 4 mois de blessures et seulement 2 entrées en jeu. Il doit maintenant travailler pour monter en puissance et retrouver son meilleur niveau.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club