Restez connectés avec nous
Le PSG a signé un nouveau partenariat à plusieurs millions d'euros par an
@iconsport

Club

« Le meilleur des influences japonaises et parisiennes » 10 ans de collaboration entre le PSG et Edifice

Le Paris Saint-Germain est de plus en plus cosmopolite et ce partenariat, discret, avec Edifice, ne fait que renforcer l’expansion de la marque PSG. Voilà 10 ans que les deux sont en collaboration, pour créer toujours plus, des designs modernes et élégants.

« Edifice, est reconnue pour ses designs épurés et son souci du détail »

« Depuis 2014, le Paris Saint-Germain et Edifice, une marque du groupe Baycrews, unissent, pour le marché japonais, leurs inspirations pour créer des collections qui marient élégance et modernité. Ce partenariat a permis de développer deux collections annuelles, chacune reflétant le meilleur des influences japonaises et parisiennes. Edifice, est reconnue pour ses designs épurés et son souci du détail, ce qui en fait une référence dans le monde de la mode lifestyle masculine.

« Les deux marques s’engagent à créer des pièces qui allient esthétique et modernité »

À travers ce partenariat, le Paris Saint-Germain et Edifice partagent une passion commune depuis 10 ans pour l’élégance et l’innovation, afin de mettre en lumière Paris et Tokyo à travers le monde. Les deux marques s’engagent à créer des pièces qui allient esthétique et modernité, célébrant le design intemporel. Ensemble, ils continuent d’exprimer leur créativité sans limite et de s’affranchir des frontières. »

On aime un peu de poésie et forcément cela fait du bien dans ce football toujours plus épuisant. Il y a de tout, mais les « à côté » ne donnent pas toujours le meilleur côté de ce sport. C’est pour cela que l’art est important pour sortir de ce « côté brut » du monde du sport. Évidemment, ce partenariat est aussi une réussite économique et cela permet de grandir à travers le monde. On en redemande et le PSG a raison de s’appuyer aussi sur ces valeurs. Le lien avec le Japon est aussi gage d’une belle exposition en Asie. On félicite le PSG de savoir garder et trouver de nouveaux partenaires.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club