Restez connectés avec nous

Club

Le nouveau centre à Saint-Germain ?

Comme prévu depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain va se doter d’un nouveau centre d’entraînement ultra-moderne, l’un des souhaits de Tamim bin Hamad al-Thani, le prince héritier du Qatar.

La ville de Saint-Germain-en-Laye, où se situe l’actuel Camp des Loges, a demandé à Xavier Thuilot de se charger du dossier. L’ancien directeur général du LOSC et du club de rugby du Racing Métro devra fournir aux dirigeants parisiens un projet solide afin de le inciter à construire ce nouveau centre d’entraînement en bordure de la plaine d’Achères, sur une zone de 30 à 60 hectares. Ce dossier devra être présenté avant le mois de septembre, après avoir fait le bilan des désirs du PSG lors d’une rencontre avec Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du club de la capitale. « Nous devons définir un cahier des charges pour savoir ce que le PSG veut », a indiqué au Parisien Philippe Pivert, l’adjoint chargé des sports.

A noter que la ville de Poissy est toujours candidate pour accueillir ce nouveau centre d’entraînement. Mais tout porte à croire que la mairie de Saint-Germain-en-Laye va faire le nécessaire pour conserver le centre dans sa commune.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club