Restez connectés avec nous
Le point du PSG sur les blessures Verratti, Paredes, Ramos et Messi
©Iconsport

Club

Le point du PSG sur les blessures Verratti, Paredes, Ramos et Messi

Le Paris Saint-Germain sera à la Red Bull Arena ce mercredi avec le match face au RB Leipzig (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et RMC Sport) dans le cadre de la 4e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions 2021-2022. En marge de l’annonce du groupe pour cette rencontre, le club a fait un point sur ses blessés. Il y a 4 absents. Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans), Leandro Paredes (milieu de 27 ans), Lionel Messi (attaquant de 34 ans) et Marco Verratti (milieu de 28 ans).

« – Leo Messi présente une gêne aux ischios-jambiers à gauche et une douleur au genou dans les suites d’une contusion.

Sergio Ramos continue son entraînement individuel sur le terrain et retrouvera le groupe dans les prochains jours.

Marco Verratti travaille actuellement en salle et en piscine et continue ses soins pour sa lésion des muscles obliques gauche.

Leandro Paredes a repris la course soit 19 jours après sa lésion grade 3 du quadriceps gauche. »

Il n’y a donc pas une date donnée pour Messi, mais pas d’inquiétude particulière. On peut espérer le revoir prochainement. Quant à Ramos, il semble qu’enfin il est proche du retour dans le groupe à l’entraînement et il pourrait jouer après la trêve internationale qui va démarrer la semaine prochaine. Verratti et Paredes avancent bien dans leurs soins, même si on sait qu’ils ne rejoueront pas cette semaine.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club