Restez connectés avec nous
Le president de Bastia dans l'incompréhension face à l'interdiction des supporters parisiens

Adversaires

Le president de Bastia dans l’incompréhension face à l’interdiction des supporters parisiens

Alors qu’on a appris que le parcage visiteur sera bien vide au stade Furiani samedi, les supporters du Paris-Saint-Germain étant interdits de déplacements, le président bastiais ne comprend pas cette décision. 

« Demain, ce sera une fête à Bastia, on reçoit un grand club. Mais les supporters parisiens seront interdits. On sait qu’ils se déplacent peu, ce n’est pas facile d’aller à Bastia. Mais les supporters du PSG sont interdits parce qu’un jour les supporters bastiais on eu un problème avec des supporters niçois. De ce fait, on interdit les parisiens. C’est écrit dans l’arrêté !  Je pense qu’il y a pas mal de choses à revoir » a déclaré le dirigent corse aux micros de RMC.

Comme Geronimi le rappelle, cette sanction pour les supporters semble injuste, ils payent pour une faute qu’ils n’ont pas commises. D’autant plus que cet incident date de la saison passée. Plutôt étonnant de voir un représentant de l’équipe adverse se plaindre de la non-présence des supporters de Paris, toutefois cette absence peut leur porter un préjudice financier. 

De plus, il s’agit peut être là d’un geste de soutien en connaissance de causes tant les bastiais se sont souvent vu lésés et pénalisés lourdement, payant au prix fort le moindre écart qui a lieu dans leur stade ou autour de leur équipe.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires