Restez connectés avec nous
Le PSG annonce le nouvel objet de sa collection Limited : le Bearbrick

Club

Le PSG annonce le nouvel objet de sa collection Limited : le Bearbrick

Cet été, le Paris Saint-Germain s’est lancé dans une nouvelle collection : la PSGLimited. Il s’agit d’objets originaux (du moins, qui sortent des habitudes du football) aux couleurs du club. Après la paddle, la chaise pliable et la boîte à mouches de pêche, le club a dévoilé un nouvel élément ce mercredi : le Bearbrick.

Le PSG annonce le nouvel objet de sa collection Limited : le Bearbrick

Photo du site officiel du PSG.

« Cet objet saura conquérir les plus petits comme les plus grands supporters parisiens, ainsi que les collectionneurs. Produit mythique, le Bearbrick a déjà été revisité par les plus grandes marques et artistes comme Chanel, Supreme, Kaws, Futura 2000. Il fait partie des objets les plus convoités sur le devant de la scène de la pop-culture.

Le Bearbrick Paris Saint-Germain est vendu dans un pack comprenant le modèle 100% (7cm) et le modèle 400% (28cm) dès le 23 juillet en exclusivité à la boutique Paris-Saint-Germain des Champs-Elysées, sur store.psg.fr puis PSG Tokyo, PSG Seoul, et à Los Angeles. »

Un objet particulier mais qui pourrait plaire à des passionnés, c’est un peu l’idée de cette collection Limited. Il est à noter qu’il n’y aura que 200 exemplaires de ce pack Bearbrick avec un prix de vente de 240 euros TTC. A chacun de voir s’il est intéressé, pour soi-même ou un cadeau par exemple.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club