Restez connectés avec nous
Le PSG annonce officiellement l'arrivée de Léa Khelifi "une grande fierté"

Club

Le PSG annonce officiellement l’arrivée de Léa Khelifi « une grande fierté »

Comme évoqué dernièrement dans les médias, Léa Khelifi a signé au Paris Saint-Germain. La milieu de 20 ans arrive en provenance du FC Metz après une nomination parmi les meilleurs espoirs de la D1 Féminine sur la saison 2018-2019. Elle sera liée au club à partir du 1er juillet 2019 au club et ce jusqu’au 30 juin 2022. La joueuse s’est exprimée à propos de sa signature sur le site officiel du club.

« C’est une grande fierté de rejoindre le Paris Saint-Germain. Je suis une jeune joueuse et le fait de côtoyer certaines des meilleures joueuses du Championnat est une grande opportunité de progresser. J’espère apporter le maximum au club et lui rendre la confiance qui m’est accordée. », a déclaré Khelifi.

C’est une très belle nouvelle de voir cette joueuse talentueuse arriver dans la capitale. Elle va pouvoir apporter son talent au projet et grandir au PSG. A elle de garder le bon état d’esprit et de travailler afin de poursuivre sa progression. De quoi s’installer à Paris et probablement en Equipe de France. On souhaite la bienvenue à Léa Khelifi.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club