Restez connectés avec nous
Le PSG annule la conférence de presse de lundi

Club

Le PSG annule la conférence de presse de lundi

Paris accueille cette année la grande conférence sur le climat, la COP 21. Cela implique, encore plus en ce moment, des mesures de sécurités particulières. A cause de celle-ci, le Paris Saint-Germain a annoncé officiellement l’annulation de la traditionnelle conférence de presse à la veille du match de mardi, contre Angers (16e journée de Ligue 1).

« En raison des fortes restrictions de la circulation qui vont impacter l’Ile-de-France en début de semaine prochaine dans le cadre de la COP 21, la conférence de presse d’avant-match de l’entraîneur du Paris Saint-Germain, initialement prévue lundi 30 novembre 2015, est annulée.

La conférence de presse de Laurent Blanc qui se tiendra après le match contre Troyes, ce samedi 28 novembre, fera donc également office de conférence de présentation de la rencontre entre le SCO Angers et le Paris Saint-Germain prévue le mardi 1er décembre à 19h. »

Laurent Blanc aura donc certainement encore plus de questions que d’habitude à la suite du match de demain, mais il sera difficile de faire un point sur le groupe avant la rencontre de mardi. Le reste de la semaine devrait se dérouler plutôt normalement, toujours selon le site officiel du club de la capitale.

« Ce jeudi 3 décembre, à la veille du déplacement à Nice, Laurent Blanc donnera une conférence de presse au Centre d’Entraînement Ooredoo, à 14h. La séance d’entraînement, programmée à 15h, sera ouverte aux médias pendant les quinze premières minutes. »

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club