Restez connectés avec nous
PSG/ASSE - Galtier " Ce match n'est pas un match bonus. Il y a tout un contexte qui fait que j'ai de l'espoir"

Autour du PSG

Le PSG, c’est une « navette spatiale » pour Galtier

Samedi, l’AS Saint-Etienne affrontera Monaco lors de la 27ème journée de Ligue 1. Interrogé sur son futur adversaire, Christophe Galtier, le coach des Verts, admet que le parcours des Monégasques en championnat est impressionnant. Mais qu’ils ne peuvent rien faire face au PSG.

« Les Monégasques n’ont qu’une seule défaite à l’extérieur, à Lille. Leur seul problème, c’est que devant, il y a, non pas une Formule 1, mais une navette spatiale », a lâché le technicien stéphanois en conférence de presse à deux jours de la réception de l’ASM au stade Geoffroy-Guichard, en faisait bien évidemment référence à l’excellent parcours des Parisiens depuis le début de la saison.

De son côté, Jérémy Clément sait que les deux premières places sont promises et que son équipe devra se battre pour terminer sur le podium. « À l’intersaison, Monaco a bâti une équipe pour jouer le titre. Ce club a engagé des joueurs qui ont l’habitude de gagner. Ils ont un palmarès important et beaucoup d’expérience. Pour moi, Monaco est à sa place. Derrière PSG et Monaco, nous faisons partie du groupe des outsiders. Nous sommes dans le coup. Le championnat est serré. Nous voulons aller le plus loin possible en championnat. C’est ma troisième saison à l’ASSE et à chaque fin de saison, nous avons eu quelque chose à jouer », a déclaré le milieu de terrain de l’ASSE et ancien joueur du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG