Restez connectés avec nous
Le PSG confirme l'altercation entre Hamraoui et Baltimore
©Iconsport

Club

Le PSG confirme l’altercation entre Hamraoui et Baltimore

Alors que le Paris Saint-Germain affronte ce dimanche l’Olympique Lyonnais en demi-finale de la Women’s Champions League, un incident a eu lieu ce samedi lors de l’entraînement. En effet, comme le rapporte le journal Le Parisien, un conflit a eu lieu entre Kheira Hamraoui milieu de terrain âgé de 32 ans et Sandy Baltimore âgé de 22 ans. 

«Alors que le Paris Saint-Germain affronte ce dimanche l’Olympique Lyonnais en demi-finale de la Women’s Champions League, un incident a eu lieu ce samedi lors de l’entraînement. En effet, comme le rapporte le journal Le Parisien, un conflit a eu lieu entre Kheira Hamraoui milieu de terrain âgé de 32 ans et Sandy Baltimore âgé de 22 ans.»

«Ulrich Ramé a d’ailleurs demandé à Aminata Diallo, restée chez-elle ce samedi, de se tenir prête à remplacer la milieu de terrain.»

«A la suite de cet incident, Kheira Hamraoui n’a pas pris place dans le car qui devait conduire les Parisiennes vers la Gare de Lyon ce samedi après-midi. Sa présence pour le match face à ses anciennes partenaires lyonnaises semble compromise. Ulrich Ramé a d’ailleurs demandé à Aminata Diallo, restée chez-elle ce samedi, de se tenir prête à remplacer la milieu de terrain.»

Des précédentes histoires avaient déjà fait énormément parler entre Hamraoui et Aminata Diallo, milieu de terrain âgé de 27 ans. Cette altercation qui vient à la veille de la demi-finale de Ligue des Champions, met encore une fois le PSG dans la difficulté. De son côté, dans un communiqué officiel le club a confirmé l’incident tout en affirmant que les décisions nécessaires seront prises.

«Le club confirme qu’un incident entre joueuses est intervenu lors de la séance d’entraînement de la section féminine, ce matin. Le club prendra toutes les mesures pour tirer les conséquences de cet incident. Pour l’heure, les forces vives du Paris Saint-Germain se concentrent sur les objectifs sportifs et le match de dimanche face à l’Olympique Lyonnais.»

Cet incident a déjà pris énormément d’ampleur que ce soit sur les réseaux sociaux ou les différents médias sportifs. Il est primordial que cette équipe du PSG parvienne à rapidement mettre l’aspect sportif au premier plan. Ce dimanche se joue un très important face à l’OL qu’il va falloir parfaitement négocier afin de laisser cet incident derrière.

Nul doute que les décisions nécessaires seront prises afin d’écarter les éléments à l’origine de problèmes au sein du groupe. Espérons tout de même que cela n’est pas un impact négatif sur la préparation du match et sur les performances globales de l’équipe qui est sportivement, dans une très bonne dynamique.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club