Restez connectés avec nous
Le PSG et Amazon vont diffuser une 2e saison de la série documentaire pour les 50 ans du club
©Iconsport

Club

Le PSG et Amazon vont diffuser une 2e saison de la série documentaire pour les 50 ans du club

Amazon avait diffusé une série documentaire en 2020 sur l’histoire et les coulisses du Paris Saint-Germain dans le cadre des 50 ans du club parisien, cela avec la finale du Final 8 de la Ligue des Champions 2019-2020. Ce vendredi, le club a annoncé sur son site officiel qu’il y aura une saison 2 sur Amazon Prime Video qui sera disponible le 10 septembre 2021 et aura comme sujet la saison 2020-2021.

« Lors de cette saison en 3 parties, le documentaire proposera une immersion unique et exclusive au sein du club, en suivant les joueurs, les entraîneurs et les supporters au cœur de la saison 2020/21, en se plongeant notamment dans un parcours marqué par les rebondissements en UEFA Champions League.

« Une perspective différente sur le chemin parcouru par le club. »

Cette deuxième saison apporte également une perspective différente sur le chemin parcouru par le club depuis sa création en 1970, avec des interviews exclusives des légendes qui ont marqué cinq décennies remplies de succès, comme Rai, Zlatan Ibrahimovic, David Beckham, Ronaldinho, Youri Djorkaeff, David Ginola, Bernard Lama qui ont partagé leurs expériences sur la famille Rouge et Bleu. »

C’est un plaisir de savoir qu’il y aura encore un documentaire sur le PSG afin d’en savoir un peu plus sur les coulisses de la saison, même si cela a été une très particulière. Il n’y a pas que du positif à revenir, avec quelques échecs et des stades toujours vides. Cependant, c’est toujours intéressant de vivre auprès du groupe et de voir les joueurs ensemble au quotidien. Il y aura aussi visiblement quelques belles interviews. Bien sûr, nous essaierons de relayer cela quand ce sera possible.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club