Restez connectés avec nous
Le PSG insiste bien pour Thiago Silva

Autour du PSG

Le PSG insiste bien pour Thiago Silva

Pendant que Leonardo travaille dur pour attirer des joueurs de qualité au PSG, Giorgio Ciaschini a évoqué le mercato parisien. Aujourd’hui superviseur pour le club de la capitale, l’ancien adjoint de Carlo Ancelotti au Milan AC confirme l’intérêt intact pour Thiago Silva.

« En ce moment, le PSG se tourne vers Thiago Silva, qui permettrait à l’équipe de passer un cap qualitatif. Le PSG veut miser sur des joueurs de qualité parce qu’il va disputer la Ligue des Champions, a déclaré Giorgio Ciaschini sur les ondes de Radio Crc, avant d’indiquer qu’il sera difficile pour le PSG d’attirer Edinson Cavani. Naples a des grands joueurs mais je ne pense pas que le PSG fera une autre offre à De Laurentiis, qui ne devrait pas vendre Cavani cet été. »

Sur le dossier Thiago Silva, les négociations semblent en être au point mort. Adriano Galliani et Leonardo sont bien restés en contact, y compris ces derniers jours, mais aucun rendez-vous décisif n’est prévu pour le moment. Selon la presse italienne, tout peut arriver.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG