Restez connectés avec nous
Le PSG lance une application sur l'Assistant Google pour encore mieux connaître les joueurs et jouer à un Quizz

Club

Le PSG lance une application sur l’Assistant Google pour encore mieux connaître les joueurs et jouer à un Quizz

Le Paris Saint-Germain continue dans son idée de développement sur tous les axes pour devenir un des plus grands clubs du monde. Ce mardi, c’est une nouveauté surprenante qui arrive : une application sur l’Assistant Google. En effet, à part de ce mardi 26 juin, il sera possible de « parler » avec un joueur parisien grâce aux phrases :

« OK Google, je voudrais parler aux joueurs du Paris Saint-Germain.

Fais-moi parler avec Paris Saint-Germain

J’aimerais discuter avec Paris Saint-Germain.

Parler avec Paris Saint-Germain »

Bien sûr, cela n’appellera pas un téléphone d’un des joueurs de l’effectif, mais ce sera l’occasion d’avoir des « anecdote racontées par les joueurs, ainsi qu’un Quizz pour s’amuser en famille ». L’occasion donc pour les supporters de se sentir encore plus proche de l’équipe et de la connaître par cœur.

Un développement commenté par Russel Stopford, directeur digital du PSG :

« Depuis l’arrivée de QSI en 2011, l’innovation fait partie de l’ADN du PSG. Le Club est devenu un interlocuteur privilégié pour les géants du web. Ensemble, nous explorons de nouveaux territoires pour offrir à nos supporters une expérience toujours plus fun et interactive qu’ils soient au stade, dans les lieux publics, sur les réseaux sociaux ou dans leur salon. »

On ne peut qu’espérer que cette idée originale, le PSG étant l’un des premiers clubs au monde à être présent sur ce média, plaira aux supporters et sera un succès.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club