Restez connectés avec nous

Club

Le PSG ne veut pas lâcher Sakho et exige 15M€

Toujours désireux de quitter le PSG, Mamadou Sakho reste à l’écoute de toutes les proposition qui s’offrent à lui. Mais les dirigeants parisiens ne semblent pas vraiment emballés à l’idée de se séparer de leur joueur.

Nasser Al-Khelaïfi, par exemple, a répété dans L’Equipe qu’il ne souhaitait absolument pas voir Sakho s’en aller cet été. «?C’est un enfant du club, comme Steven Gerrard à Liverpool, des joueurs qu’on imagine difficilement porter un autre maillotJe suis un peu surpris de voir qu’il veut partir. J’ai eu une discussion avec lui. Ma position est très claire et il la connaît : on veut le garder et on fera tout pour cela », a affirmé le président du PSG.

Des propos qui se sont récemment traduits lorsque les clubs intéressés par Sakho ont contacté le PSG. Les dirigeants parisiens ont en effet fait savoir à l’AS Roma, l’AC Milan ou Liverpool que l’international français ne valait pas moins de 15M€, une somme importante pour un défenseur à qui il ne reste qu’une seule année de contrat. Dans le pire des cas, le PSG pourrait accepter de laisser partir Sakho sous la forme d’un prêt mais le jeune défenseur n’a toujours pas prévu de prolonger son contrat.

Toujours est-il que la Roma et Liverpool sont toujours intéressés par le profil du natif de Paris et que l’AC Milan pourrait accélérer les choses après avoir validé sa qualification pour la Ligue des Champions.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club