Restez connectés avec nous
Le PSG officialise la signature de Gianluca Spinelli en tant qu'entraîneur des gardiens

Club

Le PSG officialise la signature de Gianluca Spinelli en tant qu’entraîneur des gardiens

L’Equipe annonçait hier que tout était réglé pour la venue de Gianluca Spinelli, et même qu’il avait déjà été à quelques séances, ce vendredi le Paris Saint-Germain confirme avec un communiqué officiel : l’entraîneur des gardiens passé notamment par la sélection italienne et Chelsea, a signé au club parisien.

« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature de Gianluca Spinelli. L’entraîneur des gardiens de but est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2023.

L’Italien, qui arrive en provenance du Chelsea FC où il a passé deux ans après avoir officié au Como 1907 entre 2002 et 2004 puis au Genoa CFC entre 2004 et 2014, entraîne notamment Gianluigi Buffon en sélection depuis 2014.

Le Paris Saint-Germain souhaite au natif de Milan une carrière pleine de succès en Rouge et Bleu. »

C’est une excellente nouvelle pour le PSG, puisque Spinelli fait partie des entraîneurs de haut niveau et qu’il complète ainsi le staff de l’entraîneur Thomas Tuchel. Tout est maintenant en place pour faire une belle saison au PSG. Espérons que chacun fera son travail au mieux et que le potentiel se confirmera en résultats.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club