Restez connectés avec nous
Le PSG pense à une commercialisation des maillots "Je suis Paris", pour la bonne cause

Club

Le PSG pense à une commercialisation des maillots « Je suis Paris », pour la bonne cause

Le Paris Saint-Germain a annoncé que les joueurs porteraient un maillot spécial lors de ses 2 prochains matchs, face à Malmö en Ligue des Champions (ce soir) et Troyes en Ligue 1 (ce samedi), afin de montrer son soutien aux victimes des attentats du 13 novembre à Paris. Et, selon Le Parisien, ces tuniques pourraient être achetés, afin de verser les fonds à des associations.

« Le PSG réfléchit à une commercialisation de son maillot floqué «Je suis Paris» qu’il portera ce mercredi soir contre Malmö (en noir) et samedi face à Troyes (en bleu).

Le club de la capitale a reçu de nombreux retours positifs à la suite de cette initiative. La décision n’a pas été encore prise mais, si c’était le cas, les gains seraient reversés à des œuvres venant en aide aux victimes des attentats du 13 novembre.« , annonce le quotidien.

Une initiative intéressante, surtout si les supporters sont pour. Des maillots que certains seraient heureux de porter et de l’argent pour une cause honorable. Mais il serait très mal vu que le PSG touche une partie de la somme récoltée.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club