Restez connectés avec nous
Le PSG prolonge la suspension de ses entraînements et attend les décisions de l'UEFA, selon RMC Sport
©IconSport

Club

Le PSG prolonge la suspension de ses entraînements et attend les décisions de l’UEFA, selon RMC Sport

Vendredi, le Paris Saint-Germain avait annoncé l’arrêt de ses entraînements jusqu’à ce dimanche 15 mars inclus à cause de l’épidémie du coronavirus et des suspensions des différentes compétitions. Il était question de s’adapter ensuite et d’après RMC Sport il a été choisi de maintenir cet arrêt jusqu’à mardi, date de la réunion de l’UEFA pour décider des choses à mettre en place pour la suite de la saison 2019-2020.

« Le passage au stade 3 de l’épidémie de coronavirus pousse les clubs de Ligue 1 à prendre des mesures drastiques pour assurer la santé de leurs joueurs.

Après la suspension du championnat de France jusqu’à nouvel ordre, le PSG a ainsi annoncé l’annulation de ses entraînements prévus ce week-end. Mais le club parisien a finalement prolongé cette pause jusqu’à mardi prochain.

La direction francilienne attend désormais de prendre connaissance des décisions de l’UEFA avant de faire évoluer sa position. Une visioconférence, avec les principaux acteurs du football européen, sera organisée mardi par l’instance. Il devrait notamment y être question de l’organisation de l’Euro 2020 ainsi que de la suite de la Ligue des champions ainsi que de la Ligue Europa. »

Il n’y a rien d’officiel, mais on peut bien penser que ce média ne fait pas cette annonce au hasard, surtout qu’il est généralement bien fiable. Il y a du sens de toute façon à ne pas se précipiter. L’essentiel pour le moment est d’arrêter l’épidémie et d’attendre de voir ce qui est décidé lors de cette grande réunion. Il s’agira ensuite de s’adapter. On peut se douter qu’en attendant les joueurs ont des consignes pour rester en forme, car les compétitions devraient reprendre à un moment.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club