Restez connectés avec nous
Le PSG publie son programme de préparation estivale 2019

Club

Le PSG publie son programme de préparation estivale 2019

Le Paris Saint-Germain doit absolument réussir sa saison 2019-2020 après plusieurs années au bilan plutôt décevant. Il va donc falloir travailler, ce qui commence ce lundi 8 juillet pour les joueurs. A la veille du début de la préparation, le club a publié un communiqué pour résumé le programme de l’équipe première jusqu’au début de la Ligue 1 le weekend du 10 août.

« Quelques semaines après avoir remporté le 8e titre de leur histoire, les Parisiens retrouvent le chemin de l’entraînement ce lundi pour les prémices d’une nouvelle saison qui s’annonce de nouveau spectaculaire.

Test physiques et médicaux attendent nos Parisiens lundi et mardi, pour permettre la mise en place d’un programme d’entraînement optimal lors des prochaines semaines au Centre Ooredoo.

« Une mise en bouche avant le départ pour la Chine prévu le 24 juillet. »

Le groupe disputera alors ces premières rencontres amicales les 16 et 20 juillet prochain, en Allemagne, respectivement contre le Dynamo Dresde et le FC Nuremberg. Une mise en bouche avant le départ pour la Chine prévu le 24 juillet.

Direction donc Macau, Suzhou et Shenzhen, les Rouge et Bleu affronteront l’Inter Milan au Stade Olympique de Macau le 27 juillet, puis le Sydney FC le 30 juillet au Suzhou Olympic Stadium, le tout comptant pour l’International Super Cup.

Enfin c’est à Shenzhen que les Parisiens affronteront le Stade Rennais lors du Trophée des Champions 2019 le 3 août prochain, pour le premier match officiel de la saison, avec peut-être un premier trophée à la clé. »

Le tout correspond donc globalement à ce qui avait été évoqué il y a peu. Les Parisiens auront 4 matchs avant la première rencontre officielle. De quoi monter en puissance petit à petit en travaillant physiquement et tactiquement. Même si le PSG ne sera pas encore à 100% dès la reprise de la compétition. Notamment parce qu’il faut digérer la lourde préparation physique. Mais aussi parce que tous les joueurs ne reprennent pas dès demain à cause des matchs internationaux joués depuis la fin de saison passée. Là, le programme des retours n’a pas été donné.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club