Restez connectés avec nous
Le PSG a-t-il vraiment un œil sur Hugo Lloris ?

Club

Le PSG a-t-il vraiment un œil sur Hugo Lloris ?

Depuis son arrivée au PSG, Salvatore Sirigu a rarement déçu. Mais selon la presse anglaise, les dirigeants parisiens envisageraient de recruter un nouveau gardien de but.

En effet, The Daily Express croit savoir que le PSG a pour objectif de se payer les services d’Hugo Lloris l’été prochain. Une offre d’environ 20M€ serait en préparation pour le portier de Tottenham et de l’équipe de France, qui pourrait quitter les Spurs en fin de saison en cas de non-qualification en Ligue des Champions. « L’objectif est de se qualifier pour la Ligue des Champions. Ensuite, on aimerait se rapprocher des plus grandes équipes du championnat. Si on ne se qualifie pas en Ligue des Champions ? Je n’y ai pas encore pensé. Je ferai un bilan à la fin de la saison », a déclaré l’ancien Lyonnais.

Si les qualités de Lloris sont évidentes, que sa nationalité et son état d’esprit correspondent à ce que recherche le PSG, il reste à savoir si les dirigeants du club de la capitale ont l’intention d’écarter Salvatore Sirigu de sa place de N°1. Car s’il est moins décisif depuis quelques semaines, le portier italien est l’un des chouchous du Parc des Princes.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club