Restez connectés avec nous
@iconsport

Club

L’échange touchant entre Neymar et Messi !

Alors que Lionel Messi, 35 ans a dit au revoir au Paris Saint-Germain, Neymar, 31 ans, lui a laissé un beau message d’amour sur Instagram. La Pulga lui a répondu dans un message tout aussi touchant.

Neymar « Bonne chance dans ta nouvelle étape et que tu sois heureux »

« Frère… Ça n’a pas fonctionné comme nous le pensions, mais nous avons tout essayé. Ce fut un plaisir de partager deux années de plus avec toi. Bonne chance dans ta nouvelle étape et que tu sois heureux. Je t’aime »

Messi « Je t’aime énormément »

« Merci Ney ! Au-delà de tout cela, nous avons pris plaisir à rejouer ensemble et à partager le quotidien. Je te souhaite le meilleur. En plus d’être un crack, tu es une belle personne et c’est ce qui compte au final. Je t’aime énormément »

On aime voir des amitiés, cela fait aussi partie des émotions dans le football. Alors comme le dit Neymar, évidemment, tout ne s’est pas passé comme prévu, il faut donc retenir le temps passé ensemble, à jouer et à s’entraîner. Au niveau du PSG, c’est un peu le gâchis que d’imaginer ce trio fantastique ne pas réussir ensemble. En tout cas, ces deux joueurs s’aiment et on est loin des histoires d’égo. On a aussi vu une vidéo de Kylian Mbappé, 24 ans, montrant des joueurs soudés et complices.

Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club