Restez connectés avec nous
Lee Kang-In appelé avec la Corée du Sud pour la trêve d'octobre
©Iconsport

Club

Lee Kang-In évoque son état de forme et Neymar

Lee Kang-In, ailier de 22 ans de la Corée du Sud et du Paris Saint-Germain, s’est exprimé auprès de Naver après l’entraînement parisien du jour auquel il a participé. L’occasion d’évoquer le match amical dans son pays demain face au Jeonbuk, son retour de blessure et son entente particulière avec Neymar (attaquant de 31 ans).

Lee « Je vous montrerai une meilleure image à l’avenir. »

« Heureux de jouer en Corée du Sud ?

Je suis honoré et heureux de pouvoir visiter la Corée du Sud avec de bons coéquipiers. Je montrerais une bonne image si je joue demain. Mon corps a beaucoup récupéré. Mais je ne suis pas dans un état où je peux jouer pendant 90 minutes.

Une amitié avec Neymar ?

Pas seulement avec Neymar, il est proche de tous les joueurs. Tout le monde m’a bien accueilli. C’est un honneur de jouer dans une équipe avec de bons joueurs. Je vous montrerai une meilleure image à l’avenir.

Quel est le plus important aujourd’hui ?

Puisqu’il s’agit de la pré-saison, il est plus important de bien s’accorder avec ses coéquipiers que les résultats et de jouer le foot que le coach veut. Maintenant, je vais bien me préparer et apporter de bons résultats. »

On aime voir toute la détermination de Lee dans sa prise de parole. Il est essentiel pour lui de montrer de bonnes choses, de jouer avec l’équipe. Le coach Luis Enrique a annoncé son retour pour le match ce jeudi contre le Jeonbuk (coup d’envoi à 10h, diffusion sur PSG TV Premium et beIN SPORTS). On pourra donc retrouver un peu de sa détermination et son agressivité. Même s’il ne sera bien sûr pas à 100%.

On espère que ce petit pépin musculaire ne restera qu’un incident isolé et qu’il pourra enchaîner les matchs. Lee a beaucoup à apporter au PSG, avec en plus une entente marquante avec Neymar en dehors du terrain. Si on la retrouve en match, Paris aura clairement un grand atout.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

Google News   MSN News

Autres articles présents dans Club