Restez connectés avec nous
L'Uruguay et Cavani obtiennent le point du nul en Colombie

Club

L’entourage de Cavani contre-attaque

Depuis quelques semaines un ‘problème Cavani’ au Paris Saint-Germain fait grand bruit, puisque Laurent Blanc et ensuite Thiago Motta ont confirmé qu’une réunion avait eu lieu durant laquelle le comportement de l’Uruguayen avait été évoqué.

Edinson Cavani qui est parti 3 jours avant tout le monde en vacances pour un prétendu problème au mollet a agacé plusieurs cadres du Paris Saint-Germain. Ce comportement est à l’origine d’une réunion tenue, lors du stage à Doha, entre Laurent Blanc, Olivier Létang et 4 joueurs (Silva, Motta, Ibrahimovic et Matuidi).

Ovación, un média uruguayen, a souhaité en savoir plus. Si Edinson Cavani est resté muet après la confirmation de cette réunion, son entourage s’est lui exprimé dans la presse.

En effet, ceux-ci affirmeraient que Laurent Blanc a bel et bien autorisé Cavani à quitter le groupe plus tôt suite à une blessure au mollet et qu’aujourd’hui le coach parisien utiliserait ce départ anticipé contre son joueur. La presse Uruguayenne déclare elle, que l’attaquant doit organiser une réunion avec son coach et ses coéquipier pour régler ce différend.

Une situation compliquée qui ne semble pas s’améliorer puisque Cavani a trouvé une place sur le banc, préféré par Lucas. Certaines choses qui se passent en interne doivent être réglées pour le bien du groupe. Cela semble tout de même sérieux, puisque plusieurs cadres et l’entraîneur ont évoqué ce problème. Avec les échéances importantes qui arrivent, il faudrait tout de même régler ce problème pour les aborder de la meilleure des manières.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club