Restez connectés avec nous
Leonardo dément les informations de L'Equipe sur le salaire de Messi
©Iconsport

Club

Leonardo dément les informations de L’Equipe sur le salaire de Messi

Ce samedi matin, L’Equipe a fait sa Une avec des « informations » sur le salaire de Lionel Messi au Paris Saint-Germain suite à l’arrivée de l’attaquant de 34 ans cet été alors qu’il n’a pas pu prolonger au FC Barcelone. Il a notamment été question de 110 millions d’euros possibles sur 3 saisons. Auprès de RMC Sport, le directeur sportif parisien Leonardo a démenti.

« On ne peut pas accepter de sortir ça en première page d’un journal comme L’Equipe. C’est inacceptable. C’est tout à fait faux. Je voulais vous le dire. Je pense que c’est un manque de respect et on n’a pas aimé. Je ne comprends pas le timing. C’est vraiment très loin de la vérité. La durée du contrat, c’est deux ans. Il n’a pas d’option, obligatoire ou pas obligatoire. C’est faux, ce n’est pas ça et on n’a pas aimé. »

Une sortie forte de la part de Leonardo, qui ne peut pas démentir chaque affirmation à propos du PSG mais a souhaité ici prendre la parole alors que le journal sportif était visiblement loin de la vérité. C’est normal, car de tels chiffres sont importants. Il ne faut donc pas qu’ils puissent s’installer dans les esprits s’ils sont faux. Paris n’a logiquement pas apprécié de telles affirmations de L’Equipe, qui prend ici encore un coup à son image. C’est bien de voir que la direction réagit quand le faut.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club