Restez connectés avec nous
Leonardo fait le point sur les prolongations de contrat de Mbappé et Neymar
©Iconsport

Club

Leonardo fait le point sur les prolongations de contrat de Mbappé et Neymar

Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, a accordé une interview à France Bleu Paris. Un entretien qui sera disponible entièrement en fin de matinée, mais il y a déjà un premier extrait marquant à propos des prolongations de contrat de Kylian Mbappé et Neymar, attaquants de 22 et 29 ans liés au PSG jusqu’en 2022 pour le moment.

« Kylian, depuis qu’il a commencé à Monaco à aujourd’hui, c’est tellement énorme et unique qu’on ne peut pas discuter de ce qu’il est ou pas. Il est, point. Ça fait longtemps qu’on parle, tout le monde sait ce qu’on veut. Les choses sont claires. On va arriver au moment – et je pense que c’est bientôt – de dire quelle est la vision de tout le monde pour le futur. Avec Neymar, on parle aussi. On est en bonne voie. Le contrat est seulement décidé quand il est signé.« , propos relayés par RMC Sport.

Des propos qui ne permettent pas d’être sûr que Mbappé va vers une prolongation, même s’il y a de quoi y croire. C’est un peu plus positif pour Neymar, pour qui il semble surtout manquer la signature et l’annonce officielle. En tout cas, visiblement, tout sera « bientôt » clair. Il suffit donc d’un peu plus de patience. Ce qui n’est pas toujours simple pour de tels joueurs que l’on aimerait voir rester longtemps au PSG. Surtout que ces dossiers durent depuis longtemps. Au moins, cela pourrait se terminer avec deux très bonnes nouvelles. Même si on peut aussi toujours avoir une crainte pour Mbappé.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club