Restez connectés avec nous
Les dirigeants fixés le 30 juin

Club

Les dirigeants fixés le 30 juin

Depuis quelques jours et jusqu’à la fin de la semaine prochaine, une étude est menée au siège du club par la société d’audit financier Accurancy afin d’analyser le club parisien dans les moindres détails. C’est seulement à l’issu de cette étude que la vente sera officialisée.

Nous savons déjà que c’est le prince héritier Tamim bin Hamad al-Thani qui a acheté le PSG avec ses fonds propres, il est entouré de son homme de confiance Nasser al-Khelaifi, dirigeant de la chaîne de télévision qatarienne Al-Jazira, et Sophie Jordan, une ancienne juriste de Canal +, spécialisée dans les négociations de droits sportifs pour Al-Jazira.

L’organigramme du PSG ne se retrouvera pas bouleversé. En effet peu de changement son prévu mais les cas seront étudiés individuellement. Cependant, il semblerait que le patron d’Al-Jazira, devrait occuper le poste de président du conseil de surveillance du PSG à la place de Sébastien Bazin. Antoine Kombouaré et Robin Leproux seraient eux maintenus dans leur fonction.

L’objectif des Qataris est simple : être prêt pour le reprise de l’équipe professionnelle, le 30 juin. C’est à cette date que la clôture des comptes de l’exercice 2010-2011 aura lieu et que le PSG passera sous le management des investisseur Qataris.

En attendant la cellule de recrutement poursuit ses pistes et continue à s’activer. (propos recueillis par le journal Le Parisien)

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club