Restez connectés avec nous
Les premiers mots de Sergio Ramos au PSG "Je veux continuer à grandir avec Paris"

Club

Les premiers mots de Sergio Ramos au PSG « Je veux continuer à grandir avec Paris »

Ce jeudi, le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans qui était arrivé à la fin de son contrat au Real Madrid. En marge de cette signature, l’international espagnol (180 sélections) s’est brièvement exprimé sur le site officiel du club (avant une interview un peu plus longue qui est habituellement publiée un peu après). 

« Je suis très heureux de rejoindre le Paris Saint-Germain. C’est un grand changement dans ma vie, un nouveau défi et un jour que je n’oublierai jamais. Je suis fier de faire partie de ce projet très ambitieux, d’intégrer une équipe avec de grands joueurs. C’est un club qui a déjà prouvé au plus haut niveau avec des fondations solides. Je veux continuer à grandir avec Paris et aider l’équipe à travailler pour gagner des titres. »

Si Ramos a signé au PSG, c’est logiquement qu’il est intéressé par ce challenge pour la suite de sa carrière (et peut-être la terminer). Après 16 ans au Real Madrid, l’Espagnol se lance dans un nouveau championnat avec un projet un peu différent, même si l’idée sera la même : tout gagner. Mais il s’agit plutôt de remporter une première Ligue des Champions pour le club parisien. Un moment historique qui peut être une grande source de motivation.

On compte en tout cas sur l’ancien capitaine madrilène pour apporter toute sa hargne, son professionnalisme et son expérience (il a notamment déjà gagné la Champions League 4 fois avec le Real). Sans oublier ses qualités défensives, bien sûr. C’est un plaisir de voir un tel champion dans l’effectif parisien. Lequel est déjà très intéressant pour la saison 2021-2022 et le recrutement n’est pas terminé.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club