Restez connectés avec nous
L'hommage appuyé de Messi envers Mbappé
©Iconsport

Club

L’hommage appuyé de Messi envers Mbappé

Lionel Messi, attaquant de 35 ans du Paris Saint-Germain s’est montré très élogieux à l’encontre de son jeune coéquipier, Kylian Mbappé, 23 ans, dans une interview accordée à la télévision argentine TUDN. Il le qualifie de « bête sur le terrain« , le conforte comme l’un des tout meilleurs joueurs au monde et assure qu’il le restera longtemps.

« Kylian, une vraie bête sur le terrain, super fort dans les duels en un contre un, qui cherche les espaces, va très vite et à un très grand sens du but. C’est un joueur très complet, comme il l’a déjà démontré, et qui figurera pour des années encore parmi les meilleurs au monde. »

C’est cela que l’on veut entendre entre des coéquipiers. Il faut marcher ensemble et non les uns contre les autres. Cette saison, la MNM n’a pas encore trouvé son rythme de croisière à trois mais le talent est là, prêt à exploser. Voilà plus d’un an qu’on attend que les trois stars parisiennes soient au même niveau pour des prestations de grandes qualités.

Pas de doute, on a eu des prémices cette saison, mais il faut encore que tout cela soit un peu plus rôdé pour que la magie soit totale. En attendant, l’hommage de Messi à Mbappé est un point positif. Mbappé peut se sentir exclu, mais dans les chiffres, aucune raison que Messi et Neymar, boycottent le français. Au contraire, Messi le sait, ce sera plus facile d’atteindre les objectifs si tout le monde est au sommet de sa forme.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club