Restez connectés avec nous
David Luiz but PSG

Club

Ligue 1- Les notes des parisiens face à Lens

Facile vainqueur du RC Lens, les joueurs du Paris Saint Germain ont réalisé un bon match face à une faible opposition. Quatre buts et une pléiade d’occasions. Match tranquille. Bonne note assurée?

Sirigu (6) Rien à signaler pour Sirigu. Impuissant sur le but. Espérons qu’il a profité de cette après-midi au Parc pour prendre le soleil. Playboy.

Van der Wiel (5) Du mieux par rapport au match de Monaco. Mais trop d’imprécisions, il est pris sur le but lensois. Maillon faible. Au revoir?

Camara (6,5) Presque 350 matchs de Ligue 1 pour Papus. En balade toute la soirée. Il a montré qu’il avait tout appris à Thiago Silva. Magic Papus.

David Luiz (7) Buteur sur coup-franc, retourné acrobatique, chevauchée SamyTraorienne et un carton jaune pour s’assurer d’être la pour le Classico. Bravo Tahiti Bob.

Maxwell (6) Moins on le voit, mieux il se porte. Sobre.

Thiago Motta (7) Première très bonne performance de l’italien depuis 2015. Passe qui casse les lignes, jeu vers l’avant. L’odeur des grands matchs nous ramène le grand Thiago. Peur de personne même pas de Brandao. Remplacé par Matuidi (7) Buteur et un bisou sur l’écusson (Coucou la rumeur du Parisien).

Rabiot (6) Il a récupéré pas mal de ballon. Joueur le plus bas du milieu de terrain il a été aussi le moins en vu.

Verratti (7,5) Il offre deux caviars que ses copains gâchent. Le hibou était en mode numéro 10 mais il n’a toujours pas trouvé la touche rond sur sa manette. Remplacé par Pastore (<3) Buteur et passeur magnifique. Javier est heureux et ça se voit.

Bahebeck (4) A-t-il réussi quelque chose, à part énerver Ibra? C’est le genre de match où il devrait gagner du temps de jeu et prendre de la confiance. Il a changé de chaussures à la mi-temps, pas de pieds. Remplacé par Cavani (non noté) qui a raté son face à face. Comme d’habitude en L1 (mais pas en Ligue des Champions)

Lavezzi (5) Actif. Un raté qui ne nous surprend pas. En mode Pochtrum aujourd’hui.

Ibrahimovic (7) Première demi-heure, où il était encore en Suède. Après l’atterrissage il marque et fait marquer. Échauffement avant Chelsea. Capitaine.

Blanc (8) Homme du match. Coaching gagnant. Il gère l’effectif à merveille aujourd’hui. Et si il mangeait portugais mercredi?

Nous attendons vos notes !

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club